Création de votre dossier de candidature en ligne
Vous vous apprêtez à postuler afin de rejoindre le Corps des agentes et agents de la police municipale de la Ville de Genève et nous vous en félicitons!
Pour postuler dans les autres communes genevoises, nous vous invitons à prendre directement contact avec la commune de votre choix afin de vous informer des postes disponibles.
Attention : Vous ne pouvez soumettre une candidature qu'à une seule filière à la fois.
Afin de pouvoir constituer votre e-dossier de candidature, veuillez procéder de la manière suivante :
1 - Remplir et envoyer le formulaire en ligne
2 - Téléchargez et remplir la déclaration de consentement
3 - Finaliser votre e-dossier de candidature (page suivante)
Documents à fournir pour finaliser votre e-dossier
Ces documents, en format PDF, seront nécessaires pour vous permettre de finaliser votre e-dossier :
- Pièce d’identité
- Pour les personnes étrangères : permis de séjour (Type C)
- Permis de conduire ou d'élève conducteur
- Photo passeport
- Curriculum vitae
- Lettre de motivation
- Diplôme(s) - pour les formations effectuées à l’étranger : validation des acquis ou reconnaissance fédérale
- Attestation de français (informations et inscription)
- Certificat(s) de travail
- Déclaration de consentement
- Facultatif: Livret militaire - pour les personnes astreintes, veuillez nous faire parvenir les pages concernant les grades (p. 8 et 9) et les jours de service (p. 12 et plus).