Documents à télécharger
Vous vous apprêtez à postuler afin de rejoindre le Corps des agent-e-s de la police municipale de la Ville de Genève et nous vous en félicitons! Pour postuler dans les autres communes, nous vous invitons à prendre directement contact avec la commune de votre choix afin de vous informer des postes disponibles.
Attention : Vous ne pouvez soumettre une candidature qu'à une seule filière à la fois.
Afin de pouvoir constituer votre e-dossier de candidature, veuillez télécharger et remplir les documents ci-contre :
1 - Téléchargez le formulaire de candidature
Attention: pour pouvoir ouvrir le "formulaire de candidature", veillez à ne pas l'ouvrir pas dans le navigateur web!
Marche à suivre:
- Cliquez sur le lien.
- Allez dans le fichier "téléchargements" de votre ordinateur.
- Windows 10 et versions ultérieures : \Users\<username>\Downloads
- Mac : /Users/<username>/Downloads - Ouvrez le formulaire en utilisant Adobe Reader ou Adobe Acrobat sur Windows ou macOS pour le compléter.
Documents à fournir
Ces documents seront nécessaires, au format PDF, pour nous permettre de finaliser votre e-dossier.
- Pièce d’identité
- Pour les personnes étrangères : permis de séjour (Type C)
- Permis de conduire
- Photo passeport
- Curriculum vitae
- Lettre de motivation
- Diplômes
- Attestation de français (informations et inscription)
- Certificat de travail
- Formulaire de candidature
- Déclaration de consentement
- Facultatif: Livret militaire