Préparer ma candidature

Documents à télécharger

Vous vous apprêtez à postuler afin de rejoindre le Corps des agent-e-s de la police municipale de la Ville de Genève et nous vous en félicitons! Pour postuler dans les autres communes, nous vous invitons à prendre directement contact avec la commune de votre choix afin de vous informer des postes disponibles.

Ces documents doivent être téléchargés et remplis afin que vous puissiez constituer votre e-dossier de candidature.

Attention: pour pouvoir ouvrir le "formulaire de candidature", veillez à ne pas l'ouvrir pas dans le navigateur web!

Marche à suivre:

  1. Cliquez sur le lien.
  2. Allez dans le fichier "téléchargements" de votre ordinateur.
    - Windows 10 et versions ultérieures : \Users\<username>\Downloads
    - Mac : /Users/<username>/Downloads
  3. Ouvrez le formulaire en utilisant Adobe Reader ou Adobe Acrobat sur Windows ou macOS pour le compléter.

Documents à fournir

Ces documents seront nécessaires, au format PDF, pour nous permettre de finaliser votre e-dossier.

  • Pièce d’identité
  • Pour les personnes étrangères : permis de séjour (Type C)
  • Permis de conduire
  • Photo passeport
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Diplômes
  • Attestation de français (informations et inscription)
  • Certificat de travail
  • Formulaire de candidature
  • Déclaration de consentement 
  • Facultatif: Livret militaire

Télécharger la liste de documents à fournir

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